Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
22 décembre 2014

cadeaux avent, couture etc

de mon amie ISA  

la suite des cadeaux reçus

novembre 14 156

novembre 14 157

une pure merveille

novembre 14 158

bougie parfumée NOEL

novembre 14 161

novembre 14 162

superbe beau cartonnage

------------

d'une amie locale

novembre 14 153

très belle assiette

novembre 14 155

l'assiette garnie des beaux et bons bonhommes pain d'épice qu'elle a aussi offerts

----------------------

2 sets de table de saison, pour les jours prochains

novembre 14 165

novembre 14 166

les dos avec un tissu festif

voilà pour aujourd'hui : merci si vous passez ici janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis cadeaux, le tableau est une merveille, j'adore !!<br /> <br /> Ton amie ISA, a réellement des doigts de fée! <br /> <br /> Moi aussi, je mangerais bien un ou deux petit bonhomme de pain d'épices ils sont très très appétissants, j'ai l'impression de les sentir!!<br /> <br /> Gros bisous à toi Janine!<br /> <br /> Ton amie du Jura !
Répondre
M
de bien jolis cadeaux ! tu es gâtée et le mérite bien avec tous ceux que tu offres ! <br /> <br /> bon NOEL bises Malélé
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Broderies très jolies. où peut on trouver les grilles ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
De beaux cadeaux encore, je mangerais bien un petit bonhomme en pain d'épices, ils sont très appétissants. bonne fin de journée, demain nous attendons le Président de la République, un événement sur notre petit ile, et beaucoup de complications à la veille des fêtes.
Répondre
A
super jolie tout ça <br /> <br /> normal tu es gentille donc tu reçois pleins de cadeaux <br /> <br /> a demain pour le reste !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité