Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
24 décembre 2014

broderie, cadeaux, etc

un coussinet  brodé avec des fils nuancés  de chez petitspoints, réf.syracuse, grille de chez louison au pays des biscornus, n° 242 :merci à la créatrice

novembre 14 170

novembre 14 172

novembre 14 173

--------------------

ce matin dans ma BAL : cadeau d'une artiste près de chez moi, tirage  au sort

novembre 14 189

références si vous avez besoin ou envie

novembre 14 190

novembre 14 191

je vais me faire grand plaisir à les utiliser

------------------

cadeaux de mon amie italienne, Stéfania, qui a réalisé de bien belles choses

novembre 14 160

les coussins brodés sont entourés de petites perles : un énorme travail, petite nappe de fête en bas à droite, belle pochette en haut à droite : GRAND MERCI à TOI MON AMIE fidèle

et pour ma gourmandise, des gâteaux de BURANO, spécialité locale, excellents

novembre 14 159

en ce moment, ouvrir la BAL, peut se transformer en SURPRISES

merci si vous passez ici : janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne sois pas désolée, l'erreur est humaine, l'important est que tu ai aimé et que cela t'ai fait plaisir !!<br /> <br /> Très gros bisous du Jura !
Répondre
C
Tout pleins de choses pour faire de superbes choses! Mais , cela ne changera pas, tu nous émerveilles à chaque fois avec toutes tes jolies créations !!<br /> <br /> Tout pleins de gros bisous pour toi Janine !
Répondre
N
C'est une hotte entière du Père Noël rien que pour toi, tu dois être très, très sage, mais aussi très généreuse. Bonne soirée.
Répondre
A
super <br /> <br /> il y a de tous gateaux , livres boutons a toi de chercher ce que tu pourras faire avec<br /> <br /> tres gros bisous et bonnes fêtes à vous toutes
Répondre
L
C'est Noël avant l'heure chez toi. Tu es gâtée par toutes tes amies. Tu vas pouvoir faire de très jolies décorations avec ta collection de boutons. Il y en a pour toutes les occasions. Un grand merci pour avoir choisi une de mes grilles pour ta pendouille. Tu a été très rapide pour la broder. Je publierai les photos sur mon blog très prochainement. Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël. Bisous
Répondre
M
Felicitations ! Quel joli cadeau! Ces boutons sont superbes, tu vas te regaler a leur trouver de bonnes places sur tes creas.<br /> <br /> Jolis et bons cadeaux aussi de ton amie italienne.<br /> <br /> Gros bisous et belle journee de Noel.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité