Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
24 décembre 2014

cadeaux la suite

d'une amie du net, fidèle lectrice de mon blog, une amie de mon amie locale : MERCI DANIELLE : des chaussons faits mains, qui me seront bien nécessaires si le froid arrive

novembre 14 171

novembre 14 179

----------------

de mon amie ISA

suite du calendrier de l'avent échangé

novembre 14 174

le J mesure 20 cm, quelle beauté de travail, au dos un tissu alsace kelsch vert

novembre 14 175

-----------

une housse pour les disques coton

novembre 14 176

novembre 14 177

une boite cartonnage, avec dedans ?????

novembre 14 178

3 savons pour me faire belle et douce

comment sait-elle que j'aime la couleur verte ????????   lol

et pour le dernier de demain, il est de grande taille, mais je patiente jusque demain matin pour l'ouvrir

amitié si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment gâtée mon amie, mais tu le mérite !!<br /> <br /> Je vois que ton amie ISA, t'a superbement gâtée aussi avec ce coussin très joliment travaillé !! bravo à toi amie ISA!! Bonnes fêtes et très très gros bisous !!<br /> <br /> La jurassienne qui pense bien à toi !
Répondre
N
Habituellement pour Noël on voit beaucoup de rouge, un peu de vert c'est joli aussi. Bon Noël.
Répondre
A
chouette mais il fait pas encore froid <br /> <br /> super jolie le coussin et bizarrement il y as que du vert magnifique <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Plein de beaux cadeaux verts, c'est super! Tes chaussons sont surement bien chauds, tu vas apprecier avec le froid qui arrive.<br /> <br /> Encore un peu de patience pour le paquet de demain!!!! Plein de gros bisous et doux NOEL. Mille caresses a ta petite reine.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité