Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
8 janvier 2015

ma machine à broder

un peu délaissée pour broder à la main, deux torchons offerts que j'ai "customisés" à mon goût

novembre 14 260

novembre 14 261

détail 1

novembre 14 262

détail 2

-----------------

2e torchon

novembre 14 256

novembre 14 257

détail 1

novembre 14 258

détail 2

novembre 14 259

détail 3

merci à MONIQUE 37 qui m'a offert les deux torchons

je dois réapprovisionner mon stock : beaucoup de réalisations parties pour les fêtes pour gâter mes AMIES

amitié à vous qui passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis torchons
Répondre
M
Superbes motifs! Tu n'as pas perdu de temps pour mettre ta machine au travail et obtenir un joli resultat.<br /> <br /> Grosses bises et douce soiree.
Répondre
N
C'est bien ce que je disais avant, tu gâtes tout le monde et tu nous fais plaisir. J'aime beaucoup le motif avec les couverts, je trouve que cela va très bien sur les torchons.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité