Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
8 janvier 2015

honneur à une grande amie qui m'a gâtée

monique37, une très fidèle amie, une grande soeur de coeur, qui m'a gâtée, plus que gâtée MERCI A TOI

novembre 14 224

des tuiles en chocolat, exquises, qui me régalent tous les jours

novembre 14 225

le magicien de ces tuiles

novembre 14 226

du même magicien, des macarons de TOURS, inutile de m'en demander : ils ont été dévorés ! ! ! ! !

-----------

novembre 14 227

un repas festif pour OKAZE ma minette qu'elle n'oublie jamais : merci de ratounette

novembre 14 228

des serviettes de toilettes à broder

novembre 14 229

deux torchons à broder

novembre 14 230

une serviette brodée dans mes tons favoris

novembre 14 231

un calendrier qui a trouvé sa place dans ma cuisine, visible à tous moments

novembre 14 232

une porte de nichoir à mon initiale, qui va revevoir une broderie

novembre 14 233

un calendrier marque-pages, de cette belle région

novembre 14 234

un très joli  bloc-notes

novembre 14 235

des "bricoles" pour customiser de futures broderies

novembre 14 238

un superbe marque-pages "chat" pour mes lectures en cours

novembre 14 236

broderie sur une superbe boite cartonnage faite par une parenté à mon amie

novembre 14 237

détail d'une finition impeccable, du vrai travail de professionnelle

MERCI MERCI ma grande amie, ma grande-soeur de coeur, tu m'as vraiment TROP GATEE, même okaze te remercie

janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'as , toi aussi, enormement gatee!!!!<br /> <br /> C'est un bonheur d'essayer de faire plaisir.<br /> <br /> Mille grosses bises a toi et caresses a ta jolie puce.
Répondre
P
tu as été super gâtée ! Belle soirée;
Répondre
A
oh magnifique même en vrai et en plus un délice toutes ces petites douceurs <br /> <br /> bonne soirée à tous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu as été très gâtée, et je suis sûre que tu utiliseras une partie de tous ces trésors pour faire plaisir, toi qui a si bon coeur.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité