Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
17 janvier 2015

biscornu, broderie machine

une grille de chez louison, aupaysdesbiscornus n° 245 : j'adore les points spéciaux, brodés avec un fil nuancé qui relève le tout : merci louison

novembre 14 286

vue avant montage

novembre 14 291

finition pyramide

------------------

serviette brodée machine

novembre 14 289

novembre 14 288

frise du haut

merci si vous me lisez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super travaux, j'adore la grille de Louison, ainsi que ta réalisation avec les fils dégradés, le rendu est splendide. Amitié.
Répondre
M
quel superbe effet ce fil coloré une jolie pyramide ! belle serviette cadeau <br /> <br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
A
super jolie ce biscornu j'adore les points ça change du point de croix et ça fait un super effet <br /> <br /> super serviette aussi elle va etre ravie cette sophie lol<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très jolie grille "biscornu" qui se prête très bien à la pyramide, et toujours ces si beaux fils nuancés !!<br /> <br /> Très jolie serviette aussi, j'aime beaucoup les lettres qui l’orne !<br /> <br /> Comme toujours, Janine, que des belles créations!!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne qui pense à toi !!
Répondre
L
Tu es toujours aussi rapide pour broder mes grilles et je t'en remercie. Bravo aussi pour tes broderies machine. Bisous et très bon week-end. (je récupère les photos)
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité