Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
18 janvier 2015

pentaball et autre

mamigoz a lancé un sal pour réaliser une pentaball : balle composée de 12 pentagones brodés  pour l'instant elle a donné la forme du pentagone à broder, et une première grille en points spéciaux ! la réalisation se fera sur 12 semaines (ce que je trouve trop long)  donc je pense que je vais utiliser ses grilles de la quaker ball proposée il n'y a pas longtemps, que je n'ai pas brodée  voici le début

novembre 14 293

novembre 14 294

2e élément brodé à ma façon

-----------------

broderie machine

novembre 14 295

juste pour utiliser les panneaux

merci si vous me lisez : janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli rendu avec ce fil, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
P
très belle idée cette balle brodée. C'est vrai que certains SAL s'éternisent... Belle journée.
Répondre
M
Que ce fil est beau avec ces teintes d'automne !!! Au rythme où tu vas, ta baballe sera vite brodée!!! et bon courage pour le montage!!!!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité