Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
25 janvier 2015

un nouveau torchon tout beau

pour une amie allergique aux poils de chats, pour un peu la consoler

janvier15 015

vue d'ensemble

------------

détails

janvier15 016

janvier15 017

et voici le plat préféré des minous : !!!!!!!!!!!!!!!!

janvier15 018

merci si vous passez me visiter : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très original, je pense que ton amie va apprécier. Amitié
Répondre
C
trop trop beau bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Superbe !! Le minou se lèche déjà les pattes !! Gare à toi jolie sourie verte !!!<br /> <br /> Et ce mot "cuisine" dans les nuancés comme j'aime !!<br /> <br /> Quelle chance elle a ton amie, elle va pouvoir avoir un minou sans faire venir son allergie!!<br /> <br /> Que du bonheur !!<br /> <br /> Merci pour ton partage et toutes ces belles choses !!<br /> <br /> Amitié du Jura !!
Répondre
M
une jolie façon de passer outre l'allergie ! <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
et oui dommage pour ton amie <br /> <br /> mais là au moins elle aura pas d'allergie <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
Trop mignon !<br /> <br /> Je suis certaine que ton amie va adorer !<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Odile.
Répondre
M
J'adore!!! Minou est déjà en train de se lécher les babines !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche au chaud.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité