Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
10 février 2015

toujours et encore

petit changement de travail : ayant découvert une fonction de ma machine à coudre-broder, je peux adapter des motifs sur des galons à broder, pour en habiller des pots à crayons ou autre

janvier15 081

janvier15 082

janvier15 083

janvier15 084

janvier15 085

janvier15 086

cela me plait beaucoup, et comme une vingtaine de pots attend, il y a du boulot

----------------

des supports encore, papier wc, essuie-tout, revue

janvier15 074

janvier15 075

janvier15 076

détail 1 motif

janvier15 077

le 2e

---------------

en rouge

janvier15 078

janvier15 079

janvier15 080

les 2 en détail

que du bonheur encore, et zou dans ma corbeille cadeaux

merci si vous passez me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne finiras pas de nous émerveiller.<br /> <br /> C'est magnifique. Beaux petits pots<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
superbes ces galons ! de bien jolis pots ! une belle découverte cette fonction <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Magnifiques tes galons brodés. J'adore !<br /> <br /> J'aimerais bien avoir la même machine que toi pour réaliser de si belles choses.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Les motifs de tes supports sont SU PER BES !!<br /> <br /> Je vois que ta machine à coudre-broder est pleine de ressources et en plus, c'est très très joli, ce bourdon est très joli et fait une superbe finition!<br /> <br /> Bravo à toi Janine, toujours que des belles choses qui ravissent les yeux!<br /> <br /> Gros gros bisous du Jura ou il a fait beau ces deux derniers jours, mais froid!
Répondre
T
quel joli travail!!!!<br /> <br /> belle maîtrise de la machine<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Magnifique résultat ! J'adore tes petits pots, quelle bonne idée !!! Ce n'est pas demain que tu vas être en panne d'occupation!!!<br /> <br /> Je t'envoie notre beau soleil et plein de gros bisous.
Répondre
N
De jolies choses encore te je m'attends à des merveilles avec ta toute nouvelle fonction. Journées très froides hier et aujourd'hui et deux jours de tempête à venir, mais je crois que par chez vous c'est pas terrible non plus. Amitié
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité