Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
18 février 2015

broderie mains, couture

la dernière grille de chez louison est brodée

janvier15 126

avant montage

janvier15 137

et un de plus dans ma collection

------------------

1er essai pour un pochon berlingot, dont je rève depuis longtemps

janvier15 134

janvier15 135

et avec une fermeture éclair SVPL

je connaissais le berlingot brodé mains, finitionné main

là je partais dans l'inconnu, mais je suis contente de mon premier essai

merci si vous me lisez, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie broderie<br /> <br /> tu as brodé toutes les grilles de louison?
Répondre
M
deux jolis berlingot ! j'aime la forme de ce sac triangulaire !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Très joli et très réussi ce pochon berlingot!<br /> <br /> Cela donne des idées !!<br /> <br /> Nous, ici, on a eu du soleil aussi, mais la soirée était trrrrès fraiche!!<br /> <br /> Chez ma fille, tout ses rosiers font des pousses !!!<br /> <br /> Gros bisous du Jura !!
Répondre
M
Avec toi , il est facile de suivre les créas de Louison en direct !!! Bravo !!!<br /> <br /> J'adore ton petit berlingot....avec fermeture éclair !!!!! Chapeau !!! Il aura sûrement beaucoup de petits frères !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Je t'envoie notre soleil d'auj., que c'est bon!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ce berlingot, je n'ai jamais essayé, mais là tu me tentes. Tu es vraiment une fan des grilles de Louison du coup je me suis abonnée au blog également. Amitié.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité