Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
28 février 2015

pochons : la suite

quand on aime on compte pas : je travaille en série, préparant cadeaux d'anniversaire, fin d'année, petit quelque chose à des amies locales, toujours appréciés, et moi j'ai plaisir à faire plaisir

janvier15 169

janvier15 170

janvier15 171

janvier15 172

janvier15 173

janvier15 174

les supports à broder ne manquant pas, je vais peut-être encore en faire en attendant d'autres idées pour cadeaux un peu utiles

merci si vous me lisez :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi les petits oiseaux et leur maman , celui là on le connaissait pas encore <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore tes petits motifs rigolos et tes finitions.<br /> <br /> Encore de bien jolies broderies auj.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche a vous.
Répondre
C
Bravo pour les p'tits ziozios, ils sont trognons!!<br /> <br /> La fleur aussi, j'aime bien , mais la souris et le chat, j'aime bien aussi!<br /> <br /> Toujours de belles choses à regarder avec grand plaisir!<br /> <br /> Merci Janine! <br /> <br /> gros bisous du Jura ou il a fait beau mais frais, -5° ce matin !!
Répondre
P
tu es très productive ! Jolies réalisations. Belle soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité