Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
1 mars 2015

dernières news

un anniversaire presque oublié : vite un petit quelque chose pour faire plaisir

janvier15 178

oubli réparé

-------------------

janvier15 180

janvier15 181

en cherchant quelque chose, j'ai trouvé autre chose : cette bande verte, qui m'a de suite donné envie de la customiser : deux pochons de plus, mais comme j'aime le vert, je pense les garder pour moi

un dimanche bien occupé encore, mais avec plaisir

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe broderie du prénom et deux jolis dessins pour ces pochons !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
et hop la machine en route <br /> <br /> et t trouves de suite un petit cadeau pour faire plaisir <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tu vas pouvoir chanter UNE SOURIS VERTE...... Elle est trop mimi ta souris du dimanche.<br /> <br /> Ici temps gris et humide....plutot un temps pour les escargots !!!<br /> <br /> Gros bisous et honne semaine. Caresses a ton petit ange.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité