Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
15 mars 2015

pentaball mamigoz 9 et louison

tout doucement, on va vers la sortie : la n° 9 est parue samedi, brodée de suite, terminée : là je vais démarrer le montage de la demi-balle, en attendant la suite

janvier15 201

ces points sont sympas, brodés très vite

-----------------

ancienne grille de chez louison aupaysdesbiscornus, un berlingot de 80/40 pts,   montage que j'aime réaliser, les coutures impec, longues mais d'un résultat trop bien

janvier15 202

janvier15 203

janvier15 204

merci si vous passez ici, j'ai été un peu absente, mais là j'essaye de me re-motiver     janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en effet la couture est très soignée<br /> <br /> tes couleurs de fils sont toujours aussi belles pour ta penta et tu as mis en évidence le cœur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
super jolie <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> nine vous habitez dans quel coin pour que vous ayez aussi froid !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
Pas malade j'espère ???? Encore une très jolie grille vite brodée avec ce joli fil spectaculaire...une vraie peinture !!! et un berlingot printanier ravissant.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne semaine !
Répondre
N
Magnifique, tu vas devenir la reine des coutures biscornu. Bon dimanche, ici on attend encore une tempête de neige pour ce soir, et il fait très froid jusqu'à -22° avec l'effet éolien.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité