Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
16 mars 2015

montage 1/2 pentaball de maigoz

un peu d'avance dans le travail, j'ai monté la 1/2 balle

janvier15 207

maintenant se pose une question pour moi : vais-je la finir en balle, mais comme j'en ai déjà une, pourquoi je ne finirais pas l'ensemble, au final avec les 12 morceaux, en coupelle à poser, comme j'en ai déjà faite une ??????????

comme il reste 3 éléments à recevoir, j'ai le temps d'y penser

merci si vous me lisez  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, moi, je te dis, les deux demi balles imbriquées, ça c'est une riche idée pour que cette coupelle soit BELLE dedans, comme dehors!!<br /> <br /> Et la poubelle à fils, ça , j'aime beaucoup l'idée!!<br /> <br /> Gros bisous du Jura qui a vu une superbe journée quoi que fraiche encore!!
Répondre
N
Très joli en coupelle également, et c'est toujours utile, peut-être même en faire une poubelle à fils.
Répondre
M
Très jolie en coupelle !!! J'adore cette idée !!<br /> <br /> Le résultat est si joli avec ce fil !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !!!
Répondre
C
Très jolie demi balle!!<br /> <br /> Il est vrais qu'en coupelle cela rendrait super bien!<br /> <br /> J'aime beaucoup les motifs de cette demi balle !!<br /> <br /> Bisous de la jurassienne ou le temps à été beau, mais voilé et toujours très frais avec le vent du nord !! pas plus de 13° !!
Répondre
T
tu me donnes l'idée de commencer le montage, belle réalisation de ta part<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
En coupelle ce serait aussi très joli et tu en aurais deux. Tu as encore 3 semaines pour y réfléchir. Bisous et très bonne journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité