Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
22 mars 2015

porte-monnaie, ou clefs, ou autre

un tuto mémorisé et redécouvert, et là j'ai testé de suite un modèle

janvier15 229

mode fermé

le chat bien placé :  

janvier15 228

vue du dessus  deux logements séparés

janvier15 227

pression pour fermeture

http://melzamelo.blogspot.fr/2013/09/niqueleira-e-porta-trecos.html

adresse lien où j'ai trouvé le tuto

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est un tuto que j'ai sous le coude depuis quelques temps.... Je vais m'y mettre ce soir en feutrine. Merci pour le coup de fouet bien involontaire mais efficace<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Super chouette cette petit bourse chats !!! J'adore !!!<br /> <br /> Plein de très gros bisous et douce soirée!
Répondre
A
super bien réussit <br /> <br /> donc voilà tu vas en avoir 2 un bien fermé et celui là pour mettre les gros billets de banque lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité