Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
30 mars 2015

bientôt pâques ?? je brode des oeufs

je n'y croyais pas : mais ça fonctionne   la responsable du site ou j'achète les dessins à broder propose des oeufs en dentelle broderie, à broder sur un intissé soluble à l'eau chaude :    il faut broder directement dessus, sans tissu   j'ai testé et le résultat est "magnifique"

janvier15 255

janvier15 254

le support a totalement fondu : impeccable   pour un oeuf la machine travaille un peu plus qu'une heure mais le résultat est très beau

pour le premier oeuf montré il y a quelques jours j'ai utilisé un autre support qui fond au fer à repasser, mais là je ne suis pas très satisfaite : il reste beaucoup de traces de plastique

alors que sur ceux d'aujourd'hui : rien

merci si vous passez me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'imagine bien un empiècement réalisé avec ce même principe que l'on pourrait intégrer dans le décolleté d'un pull ou t-shirt ... .
Répondre
T
C'est vraiment splendide, c'est fou ce que l'on pourrait réaliser avec le même principe !!!<br /> <br /> Bravo ma belle.
Répondre
M
ouaaaaaah !! trop beau j'adore et tout à fait d'actualité !! bonne journée
Répondre
A
trop beau <br /> <br /> je peux vous l'affirmer <br /> <br /> merci encore janine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ah! oui, ils sont très très jolis, on ne dirait vraiment pas que cela sort de la machine à broder!<br /> <br /> Vraiment magnifique!!<br /> <br /> Comme quoi, on en apprend tout les jours et pas des moindres!!<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou le temps bien mitigé nous a fait voir pleins de giboulées, hé oui, nous sommes encore en mars !!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité