Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
8 avril 2015

grande journée de travail hier

deux carrés éponge avec la même initiale, + deux serviettes éponge invité

janvier15 283

janvier15 284

janvier15 281

janvier15 282

pas besoin d'explications pour savoir pour qui c'est : juste une précision christina c'est ma fille ainée et cécile une AMIE  que j'aime beaucoup

-------------------

deux réalisations que j'ai dû cacher avant leur remise

janvier15 253

janvier15 250

janvier15 251

janvier15 252

on voit des restes de support spécial pour broderie sur éponge qui ont disparu à l'eau

---------------------

hier j'ai encore brodé deux oeufs que je montrerais plus tard quand ils seront à destination, comprenez que la personne visée visite mon blog : donc surprise à garder

aujourd'hui je continue, ma machine m'attend et j'ai plein d'idées

merci si vous me visitez : toujours un plaisir de voir mes indices élevés,   janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci! les servietes sont trop belles! bravo Janine
Répondre
S
un grand merci! les servietes sont trop belles! bravo Janine
Répondre
C
Dis moi, Janine, ces belles broderies, peuvent elles se faire à la mains ou faut il vraiment y faire en machine. J'ai un truc à faire pour un anniversaire et je pensais faire une éponge avec un broderie comme tes broderie alsaciennes, mais, je ne sais pas si , à la main, ce serait faisable directement sur l'éponge!!<br /> <br /> Qu'en penses tu?<br /> <br /> Merci pour l'info!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort!<br /> <br /> Amitié du Jura ou le ciel était voilé et un grand vent frais (encore!!)
Répondre
M
superbes ces éponges brodées ! jolies les silhouettes alsaciennes !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Comme c'est joli ces serviettes éponges!!<br /> <br /> Les deux dernière, je sais ou elles sont allées !!<br /> <br /> C'est très joli ces broderie , j'aime beaucoup, le rendu est superbe!<br /> <br /> Bravo Janine, encore du bonheur pour les yeux!<br /> <br /> Bisous de la jurassienne enrhumée toute patrac, à cause de ce vent du nord si froid!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité