Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
12 avril 2015

grille de louison n° ?????

et une de plus brodée, avec un fil nuancé VIGNE   de chez caroline croisez les fils  qui a un très joli rendu

janvier15 287

avant montage pour un aperçu total

janvier15 289

le dos

janvier15 290

la face avant

--------------------

deux oeufs que je n'avais pas encore montrés

janvier15 280

ils sont partis et j'espère arrivés à bon port

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli pyramide avec une toute aussi jolie grille!<br /> <br /> E les œufs sont tout aussi jolis!<br /> <br /> Je crois que nous sommes toutes pareils, on aime commencer, on termine ou on abandonne pour quelque chose à faire en urgence ou parce que l'on a le coup de cœur et il y a des encours!.............<br /> <br /> Très gros bisous du Jura ou il fait superbement beau et chaud!!
Répondre
M
je suis toujours aussi émerveillée par ces œufs !!! que ce fil dégradé est joli, ce qui donne un rendu impeccable . bonne journée bises
Répondre
N
Ce que j'admire chez toi, c'est que tu finis tes broderies au fur et à mesure, moi je traine toujours, je ne sais souvent pas ce que je vais en faire. Bravo encore pour tes belles réalisations, j'adore tes deux oeufs, j'aime assez ces coloris qui s'accordent avec tout.
Répondre
L
Il s'agit de la grille N° 84. Merci pour cette jolie pyramide. Tes nouveaux œufs sont magnifiques et je suis certaine qu'ils ont été bien appréciés. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Encore une tres jolie grille et de jolies teintes de fil......tu trouves toujours de belles nuances.<br /> <br /> Tes oeufs sont superbes, autant les couleurs que les motifs, bravo.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche ensoleille.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité