Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
2 mai 2015

après une pause, me revoilà

un biscornu, grille achetée il y a très longtemps, toujours gardée sous le coude

janvier15 319

le dos

janvier15 320

face avant chaque maisonnette brodée avec un fils nuancé différent

janvier15 312

face avant  (avant le montage)

janvier15 318

il est grand mais j'ai eu un grand plaisir à le broder

-------------------

porte-ciseaux la suite : comme souvent  j'en ai fait une petite série

janvier15 327

janvier15 323

janvier15 325

janvier15 326

j'ai utilisé ces bandes qui dormaient dans un tiroir, elles sont un peu difficiles à broder à la main

-----------------

janvier15 329

janvier15 347

pas un mais deux bouquets de lilas de mon amie locale, qui embaument délicieusement ma maison merci à toi

-------------------------------

janvier15 349

janvier15 348

petite poche de sac,  dans 2 tissus à thème chat  même le ruban bloquant le rabat est assorti

----------------------

une ancienne grille de chez louison

janvier15 351

janvier15 345

janvier15 350

toujours brodée avec un fil nuancé : merci à la créatrice

voici un petit aperçu des mes réalisations  récentes : je n'étais pas inactive malgré mon silence

merci pour vos visites  janine okaze

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je commençais à m'inquiéter, mais je vois que tu travaillais dur, magnifique le grand biscornu avec les maisons, j'adore, je vois que comme moi lorsque tu es lancés tu en fais plusieurs du même modèle. Je rêve devant ton lilas, ici pas encore une feuille sur le mien, ce sera pas avant juillet pour les fleurs, les températures sont à peine positives. Bon dimanche.
Répondre
M
jolies maisonnettes bonne idée ces différents fils ensemble ! de belles bandes et des ouvrages variés pour cette pause !<br /> <br /> bon retour bon weekend bises Malélé
Répondre
L
Tu n'es pas restée inactive. Bravo pour tous les ouvrages que tu nous proposes. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
A
enfin , je me demandais si tu bossais encore mdr <br /> <br /> bon weekend a vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour tes derniers ouvrages, un régal comme toujours avec tes jolis fils.<br /> <br /> Tes petites maisons sont sympas, le cône et les pochettes aussi.<br /> <br /> Ton lilas, j'adore ! ça sent si bon !!!<br /> <br /> Bon we à toi! Ici c'est sous la pluie depuis 3 jours......il est où le soleil ????<br /> <br /> Gros bisous à toi et caresses à ta petite dame de compagnie.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité