Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
3 mai 2015

nouveauté chez okaze

janvier15 352

porte clef ou gris gris de sac

de quoi personnaliser ses affaires, d'autres vont suivre, différents, là la broderie est faite main, je vais en broder machine, ayant des petits galons en stock

amitié grisounette d'aujourd'hui, mais nous sommes au joli mois de mai   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Comme c'est mignon!!<br /> <br /> Je trouve cela très craquant! et cela habille bien une clf!<br /> <br /> Super idée que voilà!<br /> <br /> Amitié du Jura!
Répondre
A
trop mimi <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très sympa ton petit porte clés maisons. Tu tires partie de tous tes petites bandes aïda.<br /> <br /> Bonne douche encore ce matin, mais le soleil essaie de paraitre depuis quelques minutes , j'espère qu'il va rester.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée demain, je penserais bien à toi.
Répondre
N
J'aime beaucoup ces petites maison, comme sur le dernier biscornu peux-tu me dire où tu as trouvé la grille?
Répondre
P
Sympathique.... j'aime bien faire ces petits porte-clés ou grigri... ça fait toujours des petits cadeaux qui plaisent. Bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité