Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
5 mai 2015

hier un 4 mai ! ! ! ! ! !

eh oui : c'était mon jour "anniversaire"  et une année de plus : aujourd'hui pas de broderies, mais un honneur à mes amies qui m'ont GATEE

Monique 37, qui n'a pas de blog, une amie du NET, rencontrée en vraie, une grande amitié

janvier15 344

janvier15 330

ouverture du carton ! ! ! !  que de paquets

janvier15 331

okaze ?  eh oui elle n'oublie jamais ma minette

janvier15 332

voici le contenu pour Okaze: des joujous  très appréciés et qui ont réveillé ma minette de 17 ans

janvier15 341

que de bonnes choses à manger ! certaines ne sont déjà plus là

janvier15 343

là c'est de toute beauté, j'ADORE

janvier15 342

là c'est encore la suite, toujours si finement choisi

merci MONIQUE, ma grande soeur de coeur

--------------

janvier15 366

janvier15 364

janvier15 365

deux sets de table ou sous-mains, rapportés de son séjour là-bas, par une amie locale : merci DOMINIQUE

-----------------

janvier15 361

c'est trop mignon : merci marie-ève

janvier15 367

virtuose du crochet, connaissant mon amour pour les chats : merci marie-ève

janvier15 368

le 2e, sachant que chaque chat est différent

janvier15 358

3e bouquet de lilas, qui sentent trop bon

janvier15 359

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop contente de t'être agréable Janine et que mon petit cadeau te plaise et surtout t'aille bien!<br /> <br /> Pas évident quand on habite si loin l'une de l'autre!<br /> <br /> Qu'ils sont mignons ces jolis rideaux! Effectivement, chaque minet est différent, trop beau!<br /> <br /> Et ces jolies tasses, un plaisir de boire un petit thé, ou café avec ces gentils minets!<br /> <br /> Que de belles et mignonnes choses!<br /> <br /> Gros bisous du Jura !
Répondre
L
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire. Tu as été bien gâtée ainsi que ton minou. Bisous.
Répondre
S
Quelle honte 😰 me suis tres en retard ....<br /> <br /> AUGURI JANINE !!!
Répondre
N
Joyeux anniversaire avec un peu de retard, mais je ne savais pas, tu as été bien gâtée. Dans ma famille également c'est le mois des anniversaires et cette année en plus, mariage, profession de foi, communion, je crois que le mois va passer très vite. Gros bisous pour tes 6......
Répondre
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir ma petite Janine et à Okaze aussi !!!<br /> <br /> J'admire les beaux cadeaux de tes amies qui connaissent ton amour pour les chats....on ne s'en lasse pas. C'est une fête aussi pour nos yeux !!!<br /> <br /> Je suis heureuse de te sentir ainsi bien entourée et fêtée comme tu le mérites.<br /> <br /> Plein de gros bisous...à partager avec ta petite princesse.
Répondre
Y
joyeux anniversaire,t'as été bien gatée<br /> <br /> mon mari à anniv le 7 mai ,60 ans<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
et bien tout d'abord joyeux anniversaire et on peut dire que tu as été très très gâtée<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité