Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
11 mai 2015

news

je ne vais pas trop être présente cette semaine : la cause    je fais les puces de couturières dimanche prochain à ROSHEIM dans le bas-rhin,  donc il faut préparer  le stock à vendre, penser à plein de choses, donc je pense que mon temps broderie ou couture va être réduit   si j'ai un petit quelque chose à vous montrer, je le ferais

à bientôt mes amies  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, chère Janine, bonne préparation et bonne vente, en espérant qu'il fera beau et qu'il y aura beaucoup de monde et d'acheteurs!!<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou il a fait chaud aujourd'hui !!
Répondre
N
Moi aussi j'aimerais être là.
Répondre
M
Bons préparatifs et bonne vente !!! Tu nous raconteras ???<br /> <br /> Bonne journée malgré la fatigue que ça entrainera !!!<br /> <br /> Grosses bises et profites aussi de ces bonnes températures actuelles.
Répondre
S
Je voudrait bien etre la.....😔
Répondre
L
Tu ne peux pas préparer les puces et broder ou coudre en même temps. J'espère que tu auras beau temps et que tu vendras beaucoup de choses. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité