Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
20 mai 2015

broderie machine -mains

janvier15 413

un D  brodé main pour une amie locale, dominique

janvier15 409

janvier15 410

deux petites pochettes, dont je ne me lasse pas de faire, sur le rabat broderie machine d'une boutonnière modèles que j'adore, même qu'elles sont factices sur  celles-là

janvier15 412

détail d'une broderie machine sur un débardeur,  que j'ai hâte de porter

---------------

news des puces de couturières de dimanche :

beaucoup de visiteurs, beaucoup d'exposants (50 tables) une très bonne ambiance, une bonne vente à des prix très bas, émerveillement des visiteurs amateurs étonnés des bas prix pratiqués, le soir je suis revenue bien plus légère que le matin, mais heureuse d'avoir fait plaisir, le pétillement des yeux des acheteurs en était la preuve

anecdote : une maman vient avec une fillette : un ruban déco l'intéressait   la petite fille avait des sous dans la main   la maman me demande c'est combien ?  je lui répond c'est pour la fillette ??? elle me dit oui alors je lui ai dit : c'est gratuit pour vous    la  maman n'en revenait pas, heureuse, et c'était mon cadeau plutôt que d'avoir 50 cts de plus dans ma caisse

le plaisir des autres me fait plaisir : la vente était bonne malgré ceci, mais je ne suis pas gourmande   le plaisir visuel était un beau cadeau

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le debardeur rose ! à mettre la semaine prochaine lors de ma visite...
Répondre
C
Très jolies ces réalisations. Bravo Janine.<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Ce que tu garderas de cette vente c'est le souvenir de cette petite fille, tu as un coeur en or et je l'avais déjà remarqué depuis longtemps, Bravo pour ce joli geste ainsi que pour nouvelles réalisations.
Répondre
M
Coucou Janine !!! Bravo pour cette belle vente-don !!!! Un sourire en remerciement ça n'a pas de prix !!!<br /> <br /> Je ne reçois plus tes avis de parution d'articles...ni celui de plusieurs copinautes d'ailleurs ! Bien que je me sois réinscrite, ça ne marche pas !!!!!<br /> <br /> Je suppose que je ne suis pas la seule ???<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et de caresses à Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité