Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
30 mai 2015

deux pochettes "CHATS"

encore un tissus qui dort depuis longtemps, n'ayant pas trouvé comment l'utiliser : c'en est fait, résultat deux pochettes à téléphone, appareil photos ou  autre

janvier15 428

janvier15 427

avec ce même tissu, demain je vais tester deux pochettes, dont j'ai trouvé le tuto sur le net, en espérant que cela réussisse :  

merci si vous passez me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies pochettes!<br /> <br /> Faut dire que le tissu est très très joli aussi !<br /> <br /> Pleins de belles choses à voir encore, chère Janine!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne!
Répondre
C
Très jolies tes pochettes Janine. Et le rabat est même raccord avec le motif du dessus. Chapeau Madame !! Moi je n'y aurai même pas pensé.<br /> <br /> Je suis sûre que tes pochettes vont beaucoup plaire et puis les motifs sont superbes.<br /> <br /> Je ne suis pas fan des chats mais là ils sont superbes.<br /> <br /> Bises et belle journée à toi.
Répondre
A
super jolie <br /> <br /> tiens je me souvenais pas de ces tissus <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE FETE DES MERES a toutes celles qui passeront et bien sure à toi ma grande amie
Répondre
M
très joli tissu et super raccord avec les rabats ! le dessin des chats est top !<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
Trop mimi ces pochettes dans ce joli tissu . Bravo pour le raccord des motifs.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochaines!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité