Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
31 mai 2015

mes travaux du jour

eh oui, même un dimanche, trois heures de couture - bonheur

janvier15 430

petite poche à lunette, portable, ciseaux ou autre

janvier15 431

pochette trouvée sur le net de chez facile cécile, testée rapidement tellement elle m'inspirait

janvier15 432

la numéro 2 et je sens qu'il y en aura encore et encore, c'est facile à coudre, reste à prendre un tissu qui plait et qui se prête bien

janvier15 433

la pochette ouverte, vue sur le côté, qui donne toute l'ampleur à la chose

cela vous plait 'il  ?????   si oui dites-le moi

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment joli ! Bravo
Répondre
M
Comment ne pas aimer cette jolie forme et cet adorable tissu ???? Bravo pour ce travail du jour!!! Ce sont des trousses de toilette pour OKAZE !!! <br /> <br /> Tu as du te régaler à trouver la bonne place de chaque minou. Le 1er tissu n'est pas mal non plus, tu as trouvé une mine de chatons colorés et drôles, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises. Bonne semaine .
Répondre
C
J'adore tes pochettes Janine. Le tissu est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe <br /> <br /> le tout dernier est vraiment bien on peut mettre pleins de choses dedans <br /> <br /> bon boulot<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité