Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
5 juin 2015

pochettes : la suite

janvier15 446

 

janvier15 447

là j'ai récupéré mes étiquettes-tissu chats, je les ai assemblées, pour ne rien perdre,

janvier15 448

janvier15 449

janvier15 450

au final avec toutes ces "chutes" j'ai fait deux pochettes  : contente de n'avoir rien jeté

---------------------------

petite mise au point : en général quand je reçois un commentaire sur mon blog, je réponds un petit mot de remerciement :  cela fait un petit moment, que le temps manque un peu, donc j'ai un peu délaissé ma façon de faire

à toutes celles qui m'ont écrit et que je n'ai pas répondu, je m'excuse, mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis  :  je vais tâcher de réparer mes manques

merci à vous toutes : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment trop belles ces pochettes bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
de jolies pochettes dans de bien jolis tissus et de belles formes <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
C
Tes pochettes sont magnifiques Janine et en plus tu n'as pas de chute, c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo, je vois ces pochettes fleurirent sur votre blog depuis quelques temps et je vous envie. je n'arrive pas a en faier autant par manque temps. Bonne continuation. Bises Sev
Répondre
M
Tous tes petits chats sont en service, aucun ne s'est égaré, c'est un régal !!!<br /> <br /> Bravo pour tes calculs et réalisations !!!<br /> <br /> Bon WE et gros bisous ! Caresses à la seule minette qui n'apparait pas....mais qui te tient compagnie efficacement !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité