Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
10 juin 2015

fruits d'une journée de travail 3 maisons chats

eh oui j'adore les chats, et je ne savais pas comment utiliser ces bouilles de chats : résultat j'ai fait 3 maisons "chats" 

janvier15 462

1 ère recto

janvier15 463

verso

janvier15 464

2e : recto

janvier15 465

verso

janvier15 466

3e : recto

janvier15 467

verso

voilà ma bonne occupation du jour

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies bouilles de chats ! bon weekend bises de Malélé
Répondre
A
trop beau <br /> <br /> le tissus est pile poil pour ça <br /> <br /> bravo
Répondre
N
Superbe utilisation pour ces très jolis tissus, tu as du te régaler. Amitié.
Répondre
Z
Comme ces tissus ont été joliment utilisés. Quelle bonne idée ces maisons ! Bravo, vous ne chômez pas.
Répondre
C
Très jolies ces maisons. Tu vas en faire quoi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité