Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
2 août 2015

une autre dans la série

pendouille toujours aussi agréable à broder, sauf que la toile de couleur est difficile : malgré une bonne lumière, ce n'est pas évident, ça fatigue terriblement les yeux   j'en ai une autre en route en bleu foncé,  mais je ne pense pas refaire après

janvier15 627

janvier15 626

avant montage

je pense que je vais en refaire des vertes, pour utiliser la toile, mais que je vais les broder à la machine et faire le montage à la main

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de lire ton commentaire.<br /> <br /> bravo pour toutes ces pendouilles !<br /> <br /> peux tu m'envoyer des photos?
Répondre
C
Mais c'est tout simplement superbe!<br /> <br /> J'adore cette broderie, c'est très très joli!<br /> <br /> Bravo à toi Janine!<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou on a eu une journée assez chaude!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité