Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
4 août 2015

pendouilles points spéciaux la suite

au total, j'en ai brodées cinq : deux se sont envolées, voici les trois restantes

janvier15 631

elle est belle mais quelle galère de broder sur cette toile de couleur : mais j'y suis arrivée

janvier15 632

les trois de couleurs différentes : la prochaine sera brodée avec un fil NOEL

janvier15 630

éclaté avant montage

la broderie mange beaucoup de fil, mais j'adore, et je vais continuer  : comme je dis et pense souvent "quand on aime on compte pas"  les enfants ! ! ! ! !  occupés sont des enfants sages

je vous remercie de passer ici me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, surtout sur une toile foncé, ça fait encore mieux ressortir les points et ces jolies teintes de fils!!!! Bravo à toi et gros bisous.
Répondre
E
Japonisant, tout ça !
Répondre
T
Superbe cette pendouille <br /> <br /> Bravo Janine<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
C
C'est magnifique Janine. J'aime beaucoup les 3. Les fils ressortent plus sur les toiles foncées mais les trois sont superbes. Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité