Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
15 août 2015

nouveauté du jour : deux napperons

un test que je trouve assez réussi : il me fallait des napperons chez moi, et je crois qu'il va en suivre d'autres;  j'utilise toujours des échantillons de tissus reçus

janvier15 652

janvier15 653

quand on dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé, c'est un peu vrai    les napperons vont trouver de suite leur lieu

merci si vous passez ici  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es toute pardonnée, chère Janine, je me doute que tu sois très très occuper et s'occuper d'un blog en plus, cela prends beaucoup de temps!<br /> <br /> Je suis toujours heureuse d'admirer tes créations, qui sont toujours aussi jolies et avec beaucoup de diversité!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement!<br /> <br /> La jurassienne qui a bien chaud aujourd'hui et qui est super ventilée!
Répondre
C
Superbes ces petits napperons et très original!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous du Jura ou il fait très frais, je suis en train d'attraper un rhume !!
Répondre
S
Treeeees tres jolie, una belle nouveaute
Répondre
M
joli mariage de ces tissus et de la broderie pour deux mignons petits napperons <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
M
Magnifique, j'adore ton idée et le résultat. La petite broderie sur un si joli tissu est le petit plus......et ça suffit pour lui donner tout son charme.<br /> <br /> Bonne soirée, bon dimanche et grosses bises.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité