Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
16 août 2015

broderies à base de chats

un cornet déjà fait le même mais il a trouvé une maman adoptive

janvier15 658

le texte veut tout dire : rien de plus à préciser

la grille est de : les broderies de marilyn trouvée sur le net,  finition couture cadre tissu pattes de chats,   le dos en tissu chat    je ne sais pas si je vais l'utiliser en napperon ou en tableau mural : dans ce cas j'y mettrais une baguette en bois à l'arrière

janvier15 654

janvier15 655

janvier15 656

janvier15 657

le dos

voilà mes travaux du jour  (je sais que nous sommes dimanche ! ! ! !)

merci si vous passez me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super cette broderie, le motif avec les chats est recherché, les tissus sont parfaitement assortis !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Odile.
Répondre
M
Deux ouvrages que j'adore , bien sur avec des chats !!!<br /> <br /> Les tissus sont super bien adaptés aux broderies. Bravo pour tes broderies et jolies finitions.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité