Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
18 août 2015

après-midi de travail couture

janvier15 661

janvier15 662

test pour une nouvelle maisonnette : utilisation de petits morceaux de tissus, cela me plait assez  je pense en faire d'autres, avec une broderie machine, peut-être de noël, ! ! ! ! ! !   ou des chats : les idées sont là, y a plus k les réaliser

janvier15 663

là aussi test pour un coeur en éléments que je zieute depuis longtemps : aujourd'hui  des nouveautés sur ma table de travail  (ne vous inquiétez pas, je sais qu'on est au mois d'août)

janvier15 664

janvier15 665

janvier15 666

nouveau napperon avec un tissu échantillon petites broderies machine, centre libre pour poser un vase ou autre

je me suis fait plaisir aujourd'hui, j'en suis contente

merci si vous passez me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis "tests" ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Encore une jolie production et des nouveautés , SUPER !<br /> <br /> Ton tissu chats est superbe. Continues à te faire plaisir et à nous réjouir.<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité