Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
12 septembre 2015

okaze et +++++++

okaze profite totalement du soleil : la tête en arrière elle est installée sur mon plan de travail en cuisine, derrière la fenètre, le soleil la chauffant

janvier15 726

janvier15 727

ma minette adorée

janvier15 728

maintenant qu'il est à bon port, je peux vous le montrer : torchon personnalisé

janvier15 732

deux pendouilles NOEL pour une amie

voici pour aujourd'hui

merci si vous passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh il n'y a qu'un chat pour adorer les rayons du soleil à ce point !!!!
Répondre
M
Mille caresses à Okaze, toujours aussi belle !!!<br /> <br /> Savourons comme elle les petits moments de bonheur de chaque jour.<br /> <br /> Bravo pour tes broderies , toujours impeccables.<br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises de Bretagne Sud.
Répondre
O
Trop belle la minette dans le panier !<br /> <br /> J'adore aussi les chats !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Odile.
Répondre
M
Coucou Janine. Encore un grand merci. Il est très beau. Groooos bisous de nous 2 et bon Week-end
Répondre
M
Coucou Janine. Encore un grand merci. Il est très beau. Groooos bisous de nous 2 et bon Week-end
Répondre
M
Coucou Janine. Encore un grand merci. Il est très beau. Groooos bisous de nous 2 et bon Week-end
Répondre
M
Coucou Janine. Encore un grand merci. Il est très beau. Groooos bisous de nous 2 et bon Week-end
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité