Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
18 septembre 2015

deux pendouilles brodées main

une de louison, la dernière parue, et une de brodstitch, déjà quelquefois brodée  mais toujours avec la même envie

janvier15 751

avant montage fil chaudron magique de chez fils du rhin

dernière grille de chez louison au pays des biscornus

janvier15 765

janvier15 766

celle de droite ancienne grille de chez louison fil fuchsia de chez fils du rhin

INFO : je rentre de sainte marie aux mines en alsace département haut rhin du rendez-vous : carrefour européen du patchwork, sortie obligée pour glaner de nouvelles idées  les yeux en ont pris plein, ce soir je suis cassée, mais heureuse dans ma tête de tout ce que j'ai vu

du bonheur, total, vrai, bon, partagé avec deux amies : deux vraies amies,   ce qui a multiplié l'effet positif de la sortie

l'appareil photo n'est pas apprécié, vu le travail fourni je comprends et respecte : j'ai fait quelques achats tissus et autres, que je saurais vous faire partager au fil du temps

merci si vous passez me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail, et que tu as de la chance de pouvoir faire des escapades entre copines, profites-en bien. J'aimerais tant pouvoir en faire autant.
Répondre
D
Super et merci pour FDR<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Bravo pour ces 2 jolies pendouilles avec ces fils superbes.<br /> <br /> Reposes toi bien après cette belle journée et repasses dans ta tête toutes les merveilles que tu as pu admirer.<br /> <br /> Gros bisous et bon we. Grosses caresses à ta petite puce qui doit être heureuse de te retrouver ce soir.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité