Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
20 septembre 2015

broderie main, couture

toujours une ancienne grille de chez louison, mais les points spéciaux me plaisent trop

janvier15 769

janvier15 767

avant montage

janvier15 768

très ressemblante à une autre, mais quand même différente au fil  : fil du rhin réf. BELLE DE NUIT !!!!

---------------------------

janvier15 771

janvier15 770

gabarit et idée trouvée au salon à ste marie aux mines, réalisé à ma façon, molletonné à l'intérieur,  à modifier pour le prochain  

petit quelque chose pour y glisser un billet ou autre dedans

de ma sortie au carrefour du patchwork à ste marie aux mines, j'en ai encore plein les yeux et la tête

merci à vous qui passez ici me lire   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un adorable petit coeur et une jolie pendouille....des teintes toujours nouvelles et toujours très belles.<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
C
Très jolie tour, les fils sont toujours aussi jolis en dégradés!<br /> <br /> Quand à la petite chose en cœur, je trouve cela tout mignon tout joli!<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou il ne fait pas trop chaud, l'automne avance à grand pas!
Répondre
N
Oui selon les fils que tu utilises le rendu est toujours différent, celui est très joli encore. Amitié brumeuse aujourd'hui mais température agréable c'est toujours ça.
Répondre
D
Merci pour cette jolie pendouille avec Fils du Rhin, je mets sur site
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité