Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
28 septembre 2015

de nouvelles broderies

en premier un torchon  thème cuisine

janvier15 780

nouveaux dessins à broder : superbes (il y en aura d'autres !!!!)

janvier15 779

------------------

2 grilles du sal de mamigoz

janvier15 778

janvier15 781

très beau rendu de ce fil nuancé de fils du rhin  (chèvrefeuille je crois)

janvier15 773

janvier15 772

petit coussin tout charmant d'une ancienne grille de louison aupaysdesbiscornus

merci à vous qui passez ici me lire   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des bien jolie choses, comme toujour !
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes bons vœux Janine, 65 ans!!! Pour moi rien de spéciale, les journées passent et les années s'avancent!!<br /> <br /> Nous attendons la venu de la petite fille de ma fille , bon, c'est prévu pour le 15 octobre, encore quelques 15 jours pour voir le petit bout de son mignon petit nez!<br /> <br /> Encore merci et tout pleins de gros bisous!
Répondre
M
Jolis pots à épices, et petit coussinet rose ravissant. Tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
C
Que c'est beau, dans leur simplicités, et leur formes et couleurs !!<br /> <br /> Comme d'habitude , chère Janine, que du bonheur pour les yeux!<br /> <br /> Gros bisous mon amie!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité