Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
5 octobre 2015

broderies + + + +

une nouvelle dans ma bibliothèque de dessins

janvier15 790

série papillons délicats

janvier15 791

une grille sapin de mamigoz, pour les pyramides une ancienne grille de chez louison au pays des biscornus   fil nuancé NOEL de chez CARO

janvier15 792

faces arrières

merci si vous me visitez  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super et la broderie est très fine le rendu on ne peut mieux vous serez-t-il possible de me dire ou je peut trouver le magazine ou se trouve c est broderie<br /> <br /> Marne
Répondre
S
Tu pense deja a Noel.....il faut que je mette le turbo!
Répondre
M
Magnifique motif papillon et fleurs. Les teintes sont superbes.<br /> <br /> Bravo pour les petites pendouilles de Noël, un régal aussi à admirer.<br /> <br /> Grosses bises et douce semaine reposante.
Répondre
S
Coucou Janine, super le papillon.Est ce que vous avez bien vendu au marché aux puces? Bonne soirée
Répondre
A
bravo c'est magnifique ce papillon j'adore <br /> <br /> et encore quelques pendouilles a mettre au sapin <br /> <br /> bravo
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité