Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
7 octobre 2015

broderie machine et main

3 broderies machine, une déco à suspendre

janvier15 793

janvier15 794

janvier15 795

----------------

une pendouille suplémentaire

janvier15 796

-------------------

cadeaux reçus d'une amie

janvier15 799

l'intérieur est un étui à aiguilles

janvier15 797

le chausson est porteur de chocolat : très original comme idée

janvier15 798

l'extérieur du pique aiguilles

j'adore ces bricolages, ici ils sont très joliments réalisés,  de la pure minutie

merci mon amie

merci à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolies choses à ton actif chère Janine, j'aime beaucoup les biscornu berlingot, les motifs sont très doux et les couleurs délicates!<br /> <br /> Mais la dernière pendouille est toute mignonne et jolie aussi!<br /> <br /> Comme toujours , que du bonheur pour les yeux!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne qui est aux anges : Ma fille a eu son tout petit BB mercredi à 6h30 du matin après 4h30 de travail, 2k400 et 44 cm !!! une toute petite fille, Lilou qui a quelques problèmes mais qui, je pense, saura bien les surmonter!
Répondre
M
jolies tes broderies ! <br /> <br /> une adorable petite mule de couturière gourmande ! <br /> <br /> superbes toutes tes petites décos de Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Toujours de bien jolies petits coussinets et une petite pendouille toute mignonne.<br /> <br /> Superbe petite pantoufle porte aiguilles, une bonne idée bien réalisée. Des petits cadeaux qui vont droit au coeur et apportent du soleil pour la journée.<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée avec ta petite peluche ronronnante.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité