Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
11 octobre 2015

broderies mains

toujours des petites pendouilles, rapides, sympas, en prévision de NOEL

janvier15 804

janvier15 800

janvier15 801

fil du rhin fuchsia

janvier15 802

fil du rhin athéna

janvier15 803

janvier15 807

janvier15 805

janvier15 806

fil NOEL  de chez caro

voilà le fruit de mes soirées broderies main

merci à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les diverses pyramides que j'ai découvertes sur le blog de Louison.<br /> <br /> Je voudrais savoir comment on fait le montage de ces pyramides .Merci d'avance.
Répondre
D
Superbes toutes tes broderies, merci, je mets sur le site
Répondre
D
Salut Janine beau travaille,tu demandes combien pour une pendouille?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Encore une bien jolie collection de petites pendouilles aux couleurs superbes. Tu as bien travaillé encore.<br /> <br /> Grosses bises à toi et grosses caresses à ta petite Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité