Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
26 octobre 2015

travaux du dimanche

janvier15 865

une ancienne mais très belle grille de chez louison aupaysdesbiscornus

deux fils nuancés : les boules en fil stendhall, et le reste en NOEL

janvier15 863

avant montage   NOEL  en lettres sur le haut et le bas

janvier15 864

un sapin déjà vu mais celui-ci mesure 12/13 cm  et demande 72 mn de travail

à deux mois de NOEL : pour moi c'est une période que j'aime,les marchés de NOEL (à venir)  qui regorgent de beaucoup de belles choses, d'idées,  décider et préparer les cadeaux à faire, les jours de NOEL  j'aime moins,

donc là ma machine va être très sollicitée

merci à vous qui passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies déco de Noël ce sapin blanc est magnifique <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
On sent que Noël est proche. Félicitations pour tes ouvrages. Ton petit sapin est magnifique. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite boule de Noël.......et aussi je très joli sapin.<br /> <br /> Bonne continuation .....tu te régales....tu nous régales...<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
N
Deux tres jolis modèles,, comme toi j'aime beaucoup les créations de noël . Bonne continuation
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité