Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
11 novembre 2015

travaux et fintions du jour

 

janvier15 892

un deuxième sapin réalisé avec 5 clochettes, légèrement plus grand  que le premier

janvier15 893

janvier15 894

deux broderies mains,  finition montage

encore une après-midi de travaux sympas, pour occuper le temps

merci si vous me lisez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Janine!<br /> <br /> Trop mignons ces sapins, je voudrais bien le tuto des clochettes si tu le veux bien!<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Tes broderies sont jolies jolies!<br /> <br /> Tu vas très vite dans ton travail, je ne peux pas en dire autant!!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne qui a été noyée dans le brouillard très épais toute la journée!!
Répondre
T
quelle productivité!!!!<br /> <br /> et les finitions suivent<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Très jolies broderies, je me pose une question, sur quel support tu poses tes clochettes pour en faire un sapin? Il faudrait que je retrouve le tuto, car ils sont bien beaux. J'aimerai en faire. Bisous.
Répondre
M
Bravo ! Tu as encore eu une journée productive avec de jolies broderies et montages.<br /> <br /> Grosses bises et bon jeudi. Caresses à ta petite princesse.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité