Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
26 novembre 2015

un 5 étages

et un beau tissu  :  j'adore faire les sapins

janvier15 925

à mon goût un beau tissu

janvier15 926

les 3 et 5 étages réunis   posés sur une galette recouverte de tissu NOEL

janvier15 927

un grigri : forme donnée par mamigoz et sapins de chez élisa

l'atelier NOEL tourne à fond : un autre sapin est en cours

merci si vous passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tous tes petits sapins. Quelle petite forêt chez toi ! C'est vraiment le moment de voir tout en VERT chez toi !<br /> <br /> Gros bisous et je t'envoie notre rayon de soleil.
Répondre
A
oh le bébé sapin , <br /> <br /> le pere sapin ,<br /> <br /> et un congenere d'un autre pays <br /> <br /> mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité