Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
6 décembre 2015

sapins couture et broderie : la suite

un morceau de tissu de chaque, juste pil poil de quoi faire des sapins 5 étages dans ma couleur adorée

janvier15 959

janvier15 956

janvier15 958

si je m'écoutais et que j'en aurais le temps, j'en ferais plein plein : j'adore

janvier15 955

broderie trouvée sur le net, je vais la finir "en plat" avec du polyphane à l'arrière, un oeillet et une cordelette maison

je me suis encore régalée avec tout cela

merci si vous passez ici me lire   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cela fait plaisir de voir le plaisir que vous prenez à réaliser toutes vos "merveilles". Vous pouvez vous transformer en mère Noël, vous avez de quoi distribuer.<br /> <br /> Très bonne fin de journée.
Répondre
N
Très très beaux ces sapins, c'est vrai en vert ils sont superbes, continue à te régaler cela fait du bien. Amitie.
Répondre
M
Superbes encore ces 3 là .Tu vas crouler sous les sapins !!! Ce vert leur convient si bien !<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité