Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
15 décembre 2015

un peu rapide

en finissant l'article précédent : c'est peu à vous montrer actuellement

mais je travaille sur une commande d'une amie locale : 4 bavoirs pour adultes, rigolos,  je les montrerais terminés, quand  mon amie les aura vus

mais le projet est sympa

merci à vous qui passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Janine. C'est pour nous et avons hâte de les découvrir ! On te tel fin de semaine car suis à Paris pour le boulot. Gros bisous de nous 2
Répondre
C
Je suis curieuse de découvrir tes bavoirs, comme dit mon chéri, je ne sais pas manger proprement !!! Il y a longtemps que je veux m'en faire un, mais je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa. Je m'inspirerais donc peut être des tiens... Bonne journée. Bises
Répondre
M
Super ! Travailles bien et régales toi avec cette commande. J'ai hâte de découvrir tes bavoirs sur ce blog.<br /> <br /> Grosses bises et douce journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité