Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
27 décembre 2015

news de hier samedi

janvier15 226

janvier15 227

janvier15 223

avant montage

hier était ici en alsace encore un jour férié chômé : donc j'ai brodé un coussinet d'une ancienne grille de louison : c'est une vraie tentation ses grilles   je les ADORE, malgré mon énorme contenant plein de coussinets je ne peux pas résister

cela a été de tous temps, le genre de grille qui me plait : un travail rigoureux, pas droit à l'erreur, mais la précision m'a toujours suivie

merci LOUISON  qui nous en offre toujours et encore

fil nuancé nouveaux DMC  coloris   une échevette totale pour ce modèle

à la prochaine, pour le prochain :  je me suis inscrite pour un sal pour un biscofleur que je rève depuis longtemps à faire : je pioche dans les archives de louison, des grilles en 40/40 points, afini qu'il ne soit pas trop grand (15 grilles à broder)

merci si vous passez ici me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli comme toujours bravo
Répondre
M
Superbes grille et fil !<br /> <br /> Bon courage pour ton SAL, je vais aller voir comment il se présente.<br /> <br /> Grosses bises et belle fin de journée. Sieste au soleil encore piur les chats sur le balcon auj. Un régal !!!
Répondre
C
Très joli coussinet Janine. Tu nous montreras ton biscofleur ? Je n'en ai jamais brodé.<br /> <br /> Sur quel site t'es tu inscrite ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
encore une superbe grille<br /> <br /> très beau rendu avec els nouveaux fils DMC<br /> <br /> impatiente de voir ton prochain projet de SAL<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité