Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
27 décembre 2015

des "bavoirs" pour adultes

réalisés à la demande de clientes amies, personnalisés, j'ai brodé machine et cousu 4 bavoirs d'adultes   ce fut pour les receveurs un cadeau de NOEL  un peu original    tous à une demande personnalisée pour chacun

la cliente m'a envoyé les photos, m'autorisant à les diffuser

20151226_154613

c'était un beau et long travail, sachant que  les bonshommes demandent plus de deux heures de broderie machine, une douzaine de changement de couleurs

j'ai aimé, adoré les réaliser : merci à mes amies

merci si vous passez ici me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Janine .<br /> <br /> Valérie et Michèle ont fait des heureux et toi tu as fait un beau travail.
Répondre
M
chouettes ces bavoirs brodés pour adultes ! <br /> <br /> bonne fin de semaine bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Comme c'est une bonne idée, et en plus, c'est très joli !!<br /> <br /> Ben m'en faudrait bien un ou deux à moi aussi!<br /> <br /> Je passe commande ??<br /> <br /> Oui, c'est vrais, une idée pour les maisons de retraite aussi!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonne fêtes de Noël chère Janine!!<br /> <br /> Gros bisous du Jura, ou il fait frois la nuit (-2 ce matin à 7h30!) et la journée ensoleillé avec une température à 13° !!!
Répondre
M
Superbes ! BRAVO à toi ! A voir le sourire des heureux destinataires, ces cadeaux ont fait des heureux. Très bonne idée de cadeaux utiles et amusants.<br /> <br /> Ces bavoirs devraient être obligatoires à partir d'un certain âge....oú l'on devient plus maladroit ! Une bonne idée à lancer dans les maisons de retraite......pour imposer le sourire à tous ......ce sera bientôt remboursé par la SS !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> j'aime ces bavoirs adultes<br /> <br /> j'en ai fait pour manger des fruits de mer<br /> <br /> cela rend bien aussi<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beaux ces bavoirs et cela fait toujours plaisir. Tout est fait dans la bonne humeur<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité