Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
30 décembre 2015

2 premiers carrés pour le biscofleur

pas trop de patience avec les sals, donc je brode des grilles de louison 40/40; je verrais si j'arrive à le monter, j'ai vu quelques tutos

janvier15 228

nouveaux fils nuancés dmc "coloris"

je suis un peu en mode "ralenti"

merci si vous passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toujours plein de belles choses aussi ici<br /> <br /> je ne suis pas assez régulière pour venir les admirer mais je vais faire des effort pour venir plus souvent en 2016<br /> <br /> une bonne fin d'année <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Bonne fin d'année et joyeuse et sereine entrée dans la prochaine en souhaitant très fort qu'elle ne nous réserve pas de mauvaises surprises. Profitons de petits bonheurs de notre vie et provoquons-les. Merci pour votre blog que je suis chaque jour et qui me laisse admirative devant tout ce que vous réalisez, au ralenti ou pas.
Répondre
C
Tu as déjà commencé ? Tu sais que tu m'a bien tenté avec ce biscofleur ! Je suis allée sur le site de l'organisatrice et c'est vrai que c'est très tentant. J'ai aussi les grilles de Louison. Je le ferai sûrement mais pas tout de suite car j'ai des encours que je veux terminer avant de commencer de nouveaux projets. Je suivrai ton avancée.<br /> <br /> Bises et bon réveillon.
Répondre
M
deux carres tout de même tu avances bien. Ils ne sont pas de la même couleur c'est normal ? Je n'ai jamais fait de biscofleur d'où ma question. Bon reveillon. Bises
Répondre
M
Même en mode ralenti...tu n'arrêtes pas !!! Tu prends de l'avance pour le SAL !!!<br /> <br /> Souffles un peu pour terminer 2015....gardes-en à broder pour 2016 !!<br /> <br /> Mille gros bisous pour terminer cette année et que la prochaine t'apporte santé, bonheur, amitié et plein de bonnes et belles choses.<br /> <br /> Caresses à ton petit ange chéri.
Répondre
M
Pour quelqu'un au ralenti tu avances bien tout de même.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée du 31 décembre suivie d'une belle et paisible année 2016.<br /> <br /> Amitiés.Madeleine.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité