Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
2 janvier 2016

biscofleur la suite

5 carrés brodés : pas d'autre projet de broderie mains, donc je continue le futur biscofleur

janvier15 230

en plus ce projet me permet de tester les nouveaux fils nuancés DMC  "COLORIS"

grilles de 40/40 de chez louison

je continue sagement mais sûrement

merci si vous passez ici me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de découvrir un nouveau lien avec de nombreux biscornus, mais également des tas d'autres merveilles. Je vous en fait part : http://blackyrosebroderie.over-blog.com/tag/mes%20grilles%20gratuites/. ce lien, je l'ai trouvé grâce à un blog formidable : le blog de friendstitch. A voir absolument. Vous qui aimez réaliser toutes sortes de merveilles, vous allez y trouver votre bonheur et vous n'aurez pas assez de vos dix doigts.<br /> <br /> Bonne semaine de "retour à la normale".
Répondre
M
un joli début de broderie pour la nouvelle année ! superbes fils et jolies grilles<br /> <br /> douce soirée bises de Malélé
Répondre
C
Super, tu commence l'année sur des chapeaux de roues!!<br /> <br /> Bonne année, chère Janine, santé, joie et réalisation de tout tes souhaits à toi et tes proches!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne qui pense bien à toi !
Répondre
M
BRAVO, tu commences l'année avec enthousiasme et tes débuts de biscofleur sont très jolis .<br /> <br /> Bonne continuation, grosses bises et bonne soirée avec Okaze.
Répondre
Z
Les nouveaux fils DMC semblent bien convenir aux motifs que vous avez choisis. J'ai trouvé d'autres losanges qui pourraient vous plaire chez http://www.conniegeedesigns.com/2015-2016-sal-diamond-motifs.html<br /> <br /> c'est un SAL mais tous les losanges sont en téléchargement gratuit. En espérant que cela vous plaira. Bonne et douce journée.
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2016.<br /> <br /> Bravo pour toute ta production de ses dernières semaines et pour ton beau projet de biscofleur.<br /> <br /> À Bientôt
Répondre
I
super beau j'aime beaucoup
Répondre
P
Très joli projet. Je te souhaite une très belle et heureuse année !
Répondre
L
Ces nouveaux fils DMC sont superbes. Je ne vais pas tarder à les tester. Il me tarde de voir ton biscofleur terminé. Bisous et très bonne journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité