Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
23 janvier 2016

début biscofleur n° 2 : un mini

de petites grilles de 20/20 points, donc il sera 1/4 du premier

janvier16 034

janvier16 035

les contours sont prêts, les grilles sont de chez blackyrose

--------------------

janvier16 033

un marque - pages, renforcé avec du jeffytex à l'intérieur, pour un rendu plat

merci si vous passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux pas faire les magasins mais le blog Okaze me fait connaître beaucoup de très belles nouveautés. Merci Janine.<br /> <br /> Je dois te donner bonjour de Edeltraud.<br /> <br /> bon travail encore<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christiane
Répondre
S
Bulot, bulot et bulot pour les merveilles de Janine 👍
Répondre
M
joli coloris pour ton nouveau biscofleur ! bonne suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Ces mini grilles sont superbes et j'aime la couleur . Très joli ton marque page également.
Répondre
M
Très joli début pour ces petits carrés et superbe marque-page aux finitions bien réussies .<br /> <br /> Bon courage pour la suite ! Bon dimanche et grosses bises.
Répondre
M
tu as fini le montage du biscofleur (le grand) mimi ton marque page, je les monte en général sur de la feutrine que je coupe au ciseau cranteur ensuite, c'est une autre finition. Je vais essayer la tienne j'essaierai de trouver du jeffytex au salon.
Répondre
I
quel courage lol avec ces petits carrés<br /> <br /> mais c'est trop bien<br /> <br /> et super aussi le marque page, je ne connais pas le jeffytex, je vais faire une recherche pour voir ce que c'est lol<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité