Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
27 janvier 2016

un vrai marque-page en broderie machine FSL

je n'en reviens pas moi-même de ce modèle offert par les créatrices broderies machines : un marque - page tout à fait fonctionnel

janvier16 045

les détails de points sont impeccables et remarquablement beaux

au bout de 51 minutes de travail, le travail est sublime

je pense qu'il va faire plein de "suivants"

encore du bonheur pour moi hier

merci si vous passez ici me lire, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si beau !!! Il attend plein de petits frères.....tu feras une belle envolée de feuilles ????<br /> <br /> Le fil et les points sont ravissants....de la vraie dentelle !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
I
ah oui il est super beau bravo
Répondre
L
Ton marque-page est magnifique. J'admire toujours autant les broderies machine, même si je ne suis pas tentée. A bientôt pour d'autres marque-page. Bisous et très bonne journée.
Répondre
M
magnifique cette feuille ! une véritable dentelle <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité